pointforts.png

Organisation

Notre entreprise est composée d'équipes opérationnelles et autonomes, formant de véritables entités indépendantes, ayant chacune pouvoir de décision et assurant directement la réalisation et la gestion de leurs chantiers.
Esprit de responsabilité et intéressement de chacun aux résultats de l'entreprise sont les principaux piliers sur lesquels nous avons bâti une structure humaine dynamique et soudée.


Performance

Qualité, communication, rigueur et disponibilité, avec le souci permanent du respect des délais, sont les critères essentiels qui nous ont permis de progresser régulièrement et de façon indépendante.

Partenariat

L'implantation régionale de nos différentes équipes nous permet d'être au contact de nos clients et à proximité de nos chantiers, et ce depuis la phase d'étude jusqu'à leur achèvement, avec la volonté d'apporter toute satisfaction.

Un développement maitrisé

Depuis sa création en 1989, CIBETANCHE a évolué de manière soutenue et régulière.
L'entreprise s'est d'abord développée sur un plan régional et s'est ensuite structurée
au travers d'implantations nouvelles à l'échelle nationale depuis une quinzaine d'années. Cela lui permet de faire face aujourd'hui à une conjoncture économique plus difficile.

Notre effectif actuel est d’environ 150 personnes dont près des deux tiers appartiennent aux structures commerciales, techniques et administratives.

Les perspectives d’évolution de l’entreprise sont avant tout axées sur une meilleure couverture du territoire national afin de mieux répondre aux attentes de nos clients et d’améliorer ainsi la qualité de notre approche commerciale et technique.